23 septembre 2018 à 18:15

Resultats du Week end

Le samedi a débuté par le plateau amical U10 organisé par Fred à Magalas. 3 matchs et 3 victoires: 4/4 contre Valras, 6/0 contre Boujan et 1/0 contre Frontignan. Bravo au groupe pour leurs prestations et merci aux parents pour leur implications.

Pour les u8 de Jordan, plateau rentrée du foot avec que du plaisir pour les parents, enfants et éducateurs, merci à Flo et Quentin qui ont accompagné les jeunes joueurs.

Les u9 de Driss étaient en mode champions avec que des victoires sur le plateau rentrée du foot.

Déplacement des u12 de Brice à Cers/Portiragnes avec une défaite et une victoire.

Les u13 de Bruno ont joué leur match à Quarante avec 1 victoire 4/1 contre Quarante et une victoire par forfait de Canet.

Belle implications des jeunes et félicitations à Bastien pour ses 3 buts.

Nos u15 de Eric et Guillaume ont joué leur match amical en fin d’après midi contre Thezan/St genies victoire sans appel 19/0 Bravo à eux.

Le dimanche a debute par le match en ouverture des seniors D4 de Nico avec une belle victoire 8/0 contre Thongue Libron FC Bravo au Groupe.

Notre équipe senior D1 jouait contre Corneilhan-Lignan à 15h et il se sont malheureusement inclinés sur le score de 2/4

Allez l'ASPM