Belle victoire de nos U15

1 octobre 2018 - 16:11

Dès le début du match, nos jeunes U15 ont dominé l’équipe adverse et fort logiquement, nous avons ouvert le score sur un centre-tir de Nathan à la 8ème minute. Suite à ce premier but, les locaux poursuivaient leur domination en effectuant de très belles phases de jeu (notamment une remontée de tout le terrain sur l’aile gauche à une touche de balle, grandiose !) mais sans concrétiser… trop de frappes ou têtes non cadrées… Heureusement, à la 25ème minute, Yanis arrivait à prendre le dessus sur une sortie du portier adverse et glissait le ballon sous le ventre de celui-ci. Benjamin assurait le but en poussant la balle au fond des filets (2-0). la première mi-temps se poursuivait toujours par une domination stérile de nos jeunes et sur un contre, les visiteurs réduisaient le score à la dernière minute de la première période (2-1).

Dès le début de 2ème mi-temps, les visiteurs tentaient de prendre le dessus en accélérant leur jeu et en tentant d’égaliser pour faire douter nos jeunes. Mais sur un contre mené rapidement, Yanis inscrivait son premier but à la 46ème minute (3-1). A partir de ce 3ème but, nos jeunes ont repris leur domination et Yanis inscrivait 2 nouveaux buts en moins de 5 minutes (4-1 à la 47ème, 5-1 à la 49ème). Les visiteurs accusaient le coup et les locaux reprenaient une domination similaire à la première période mais en cadrant beaucoup plus de frappes. Il aura fallu un bon nombre d’arrêts du gardien adverse afin que le score ne s’aggrave pas pour les visiteurs.

Bon match de nos jeunes, ils ont été solidaires, et ont pratiqué un football fort agréable à regarder.