Belle victoire de nos u15

8 octobre 2018 - 18:27

Victoire 2-0 des U15 ASPM contre Cers-Portiragnes – Samedi 06/10/2018 Magalas

Ce match peut se résumer en quelques mots : engagement physique, combativité et solidarité.

Nos jeunes ont su effectivement faire preuve d’une grande solidarité entre eux pour faire face à une équipe de Cers-Portiragnes qui a imposé un jeu plutôt physique. Ils ont su rester combatifs et se sont appliqués à essayer de construire de belles actions tout le long du match.

Les 2 équipes ont su se créer des occasions, et ont pris le match à leur compte à tout de rôle. Le dernier quart d’heure de la première période était néanmoins nettement dominée par nos jeunes, et suite à une belle action collective, Yanis ouvrait la marque (1-0 ; 40éme minute).

La 2ème mi-temps a été plutôt similaire à la première avec des visiteurs plus dangereux néanmoins. Mais nos jeunes ont su défendre ensemble (encore une belle preuve de leur solidarité et de leur combativité !) et Loris a su effectuer de belles parades quand cela fut nécessaire. Sur un contre bien mené, Yanis inscrivait un nouveau but (2-0 ;66ème minute). Les visiteurs ont tenté de réduire la marque mais notre défense a tenu bon et le match s’est terminé sur le score de 2-0.

Allez ASPM