STAGE MULTISPORTS ASPM

29 octobre 2018 - 18:22

DANS le cadre de son stage multisports qui c'est déroulé du 22 au 26 octobre, l'Aspm a mis en place le Programme d'Education Fédéral:  le PEF qui agit sur 6 axes:

1. Santé
  2. Engagement citoyen
  3. Environnement
  4. Fair-play
  5. Régles du jeu, Arbitrage
  6. Culture Foot

Un atelier par jour a été proposé aux stagiaires (faire son sac, hydratation, le fair-play, la récupération, le sommeil)

Nous sommes demandeurs d'intervenants dans ces domaines pour proposer à nos joueurs des ateliers en leur fournissant les fiches pédagogiques.

Le programme du stage : le lundi futsal et ping pong, le mardi foot au stade, mercredi futsal, le jeudi city foot et tennis et pour finir vendredi foot au stade avec remises des récompenses. A noté la visite mercredi de Vincent Bosc (cadre de la fff)

Merci aux encadrants: Nico pour le ping pong, Patrice pour le tennis et Fred, Quentin et Bruno pour le Foot sans oublier les mamans pour leurs délicieux Gâteaux et crêpes

Remerciements à la mairie de Magalas pour les installations et au bureau de l'ASPM pour les boissons,les Goûters et les récompenses.

Toute l'équipe de l'ASPM souhaite un bon et rapide rétablissement à Johan

A bientôt pour le prochain Stage