4 novembre 2018 à 12:50

Belle apres midi futsal

Mardi dernier, l'Aspm organisait une après midi futsal de 14h à 17h avec la participation du district de l’Hérault avec la présence et les conseils de Vincent Bosc (conseiller technique de la ligue Occitanie).

Remerciements à la mairie de Magalas et de son adjoint aux sports Mr Garrabos pour la mise à disposition des installations, au club pour la collation et la présence de son président Jean Pierre Delmas, aux responsables de la salle des jeunes pour la mobilisation des jeunes, aux U15 de l'Aspm pour leur participation et à Bruno Szukics pour le relais auprès de Vincent Bosc et l'organisation de cette après midi.

A noter que Vincent Bosc a offert une dotation en materiel pour favoriser la Pratique.

Pour tout renseignement pour la section Futsal de L'Aspm contact 0763430083

A coup sure il y en aura d'autre

Vive l'Aspm