ASSOCIATION SPORTIVE PUISSALICON-MAGALAS : site officiel du club de foot de AUTIGNAC - footeo

bernard49 12 septembre 2009 18:38

Nos U17 jouaient cet après midi leur premier match de championnat contre Villages Peyne(entente Caux-Roujan) sur la toute nouvelle pelouse synthétique de Magalas.Par une forte chaleur , et avec de nombreux absents(Pierre Noguéro, Tom Dembelé, Edouard Daban, et Valérian Roques)ils débutaient la partie timidement, dominés dans l'entre jeu.Sur une de leur 1ere contre-attaque, Florian Vié débordait toute la défense adverse pour marquer d'une belle frappe croisée.Le même scénario se reproduisait quelques minutes plus tard et Clément Martin doublait la mise sur un cafouillage.Caux réduisat la marque sur une erreur de marquage de Benjamin, mais Tanguy après un beau travail côté droit de Florian , inscrivait un3 ième but de la tête.Mais Caux revenait à nouveau à la marque sur une nouvelle erreur défensive, mésentente entre Franck et la gardien Florian Maurice.Bernard le coach effectuait alors quelques changements tactiques et stabilisait la défense.La mi-tamps survenait sur ce score de3 à 2.A la reprise , nos jeunes étaient enfin à leur niveau.Un jeu à une ou deux touches de balle qui portait ses fruits avec un très joli but sur corner de Benjamin, plus à l'aise en milieu droit.Malgrés une nette domination, plus rien ne sera marqué et la partie s'achevait sur ce score de 4 à 2 pour nos couleurs.Trés bon match d'Antonin Royer et d'Alban Nougaret et la bonne rentrée de Paul Barxias.